Offres et financement chez Automobiles RVO à Clermont-Ferrand près de Thiers

Installée depuis plusieurs années à Clermont-Ferrand dans le Puy-de-Dôme, notre enseigne Automobiles RVO vous accueille dans sa concession Suzuki et Mazda. Devenus concessionnaires des marques depuis quelques années, nous avons développé une image de qualité à Clermont-Ferrand et ses alentours tels que Thiers ou Issoire.

Afin de vous apporter un maximum de choix, nous disposons de véhicules neufs, de direction et d’occasion.

Profitez également de nos différentes solutions de financement personnalisées pour l’achat et les réparations de votre voiture. Nous vous proposons des crédits auto adaptés à chaque budget.

Location de voitures longue et courte durée

Nos conseillers vous proposent également d’autres solutions pour vous équiper d’un véhicule dans votre foyer. Par exemple, nous avons des véhicules disponibles pour des locations de courte ou longue durée selon vos besoins.

Profitez des avantages de la location de véhicules. Ainsi, vous roulez dans le modèle de véhicule de votre choix, et vous pouvez également changer de voiture au fil des années. Vous bénéficiez également de toute l’assistance mécanique et d’un entretien indispensable à la pérennité d’un véhicule.

Nous sommes à votre disposition si vous souhaitez des informations plus précises.

Votre concessionnaire automobile à Clermont-Ferrand : solutions de financement

Pour vous proposer des crédits autos et des solutions de financement adaptées, nous collaborons avec deux organismes spécialisés dans ce domaine. Nous étudions ensemble votre dossier pour vous proposer des délais de paiement en adéquation à votre situation.

Du conseil au financement, nous prenons en charge toutes les démarches et formalités nécessaires à l’obtention de votre financement automobile. Vous n’avez pas à vous déplacer dans différents établissements bancaires pour financer l’achat de votre véhicule.

Pour constituer votre dossier de paiement, il est bien entendu nécessaire de nous apporter une pièce d’identité en cours de validité, l’avis d’imposition, un justificatif de domicile, un RIB et les trois derniers bulletins de salaire. Ensemble, nous étudions les différentes solutions qui s’offrent à vous.